Sexe de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Bon ma question est peut être un peu spéciale. J'aimerai savoir comment voir si mon chat est un mâle ou une femelle. Elle à environ 8 semaines et c'est vrai que ce n'est pas forcément flagrant et surtout, n'ayant jamais eu de chat j'aimerai bien savoir si on peut le voir à quelque chose en particulier. J'ai bien évidement regardé mais comment dire, c'est très flou ! ^^

Si c'est une femelle, y faudra sûrement que je lui change de prénom, Kiwi ça fait plutôt mâle mais il/elle commence à reconnaître son prénom alors si c'est une femelle je vais en chercher un autre mais avec la même consonance, puisque j'ai lu que c'est surtout à ça qu'ils le reconnaissent, le "i" étant une lettre bien prononcée, il faut que je reste dans cette intonation. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

kiwi peut aller a un male comme a une femelle ! a tu une photo de ton chat ? normalement si c un chat il a des petit boule moi le mien en a plus car il est castré !!

Brava

Pour les noms =

Mini, Choupy, Lily, Loully, Abby, Yumy, Toupie, Milly....

Pour le sexe....nous on a mis du temps à vraiment distinguer, je pense que tu peux déjà voir un peu mais c'est assez dur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et oui Kiwi, ça peux aussi aller à une fifille =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tien un petit lien pour savoir si c un male ou une femelle cela peut etre aidez :http://www.chatterie-koolkat.com/determiner-le-sexe-d-un-chaton/

Brava

Isis, Kimi, Kino

Kissy , Kithy, Kitty

Krishna, Lady

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses !!! :)

Utilisateur anonyme

dit nous si c bien un male ou alors une femelle une fois que tu aurra bien regardé !!

Utilisateur anonyme

Alors d'après le site il faut mesurer et en ayant bien regardé je pense que c'est bien un mâle.. il n'était pas très coopératif alors je regarderai mieux plus tard ;)

Utilisateur anonyme

attends qu'il grandisse un peu et essayer de le tater à ce niveau là lol

c'est ce que j'ai fait avec mon chat, il s'est laissé faire et pourtant on l'a eu adulte lol

Utilisateur anonyme

cette année, ce sont les noms ,qui commencent par la lettre H .

donc HAPPY ça va bien pour les deux sexes.