Sevrage d 1 chaton

Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

A partir de quelle age la mere sevre leur petit chaton

" Fernandez "
57 réponses
Mephisto123
J adore tout les animaux, je suis contre la maltraitance

Oui toi tu m as donnez des renseignements que toi tu savais

Merci

Mais la j ais besoin d une réponse 1 professionnels

" Fernandez "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tu peux aussi téléphoner à celui de ton quartier ^^ après autant l’avis d’un non pro peut être non recevable, autant l’avis d’un pro ne l’est pas pour autant, attention aux forum, n’importe qui peut se dire pro sans l’être...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Ou certains pros (on le voit ici assez souvent) disent des âneries

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.

Los Gatos

Le sevrage alimentaire se fait à deux mois, mais il a besoin de rester un mois de plus pour avoir un chaton bien éduqué qui ne griffe pas et ne morde pas.

Tout dépend aussi si la mère a encore du lait. Lors de la dernière portée, la mère a sevré ses petits au bout de 2 mois et demi au lieu de 3 mois. Mais la moyenne d'un sevrage est de 3 mois. Attention : si la mère est stérilisée alors qu'elle a encore des petits à nourrir, il faut lui donner des croquettes pour chatons pour lui permettre de continuer d'allaiter.