savez vous des recette maison pour chaton?

Utilisateur anonyme

mon chaton de3 MOIS ne veut ni croquettes ni patée chat d aucune sorte(meme véto) et boit lait chat je sais que arginine et taurine sont importantes mais ou en trouve t on?dans quels aliments?avez vous des recettes équilibrées pour chaton ou chat?merci de m aider

26 réponses
Utilisateur anonyme

nn j'ai change le veto 5 fois

Utilisateur anonyme

c'est quoi comme race ton chat ?

Utilisateur anonyme

De toute facon , dellys a toute a fais le droit de donner son opinion ! Et pu_is , tu n'es pas obligé de lui parler comme ca ! si t'es pas contente , trace ta route ! c'est un forum ici ! pas une garderie ! et si tu veux pas ecouter ses conseils ( tres bien pour ma part ) ben tu les ecoute pas ! c'est ton probleme ! alors arrete --'

Utilisateur anonyme

goutiere

Utilisateur anonyme

ah , c'etait pas un samolis avant ??

Utilisateur anonyme

Chipimo, Sezen s'est trompée quant à son chaton et elle reconnaît aujourd'hui que c'est bien un gouttière :)

Utilisateur anonyme

merci dellys

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

a bah voila tout est bien qui fini bien entre vous deux ! :)

Utilisateur anonyme

Ne pas donner de thon aux chat, il lui faut de la Taurine, le thon n'en contient pas.

Trop de thon entraîne avec le temps un déficit en vitamine E pouvant provoquer la stéatose