SAUVER CHATONS

Jasmine16

Bonjour,

j'ai vite besoin de vous,

j'ai 11 ans et j'ai beaucoup d'animaux;

la chatte des voisins est venue mettre bas sur mon lit.

Je me suis déjà occupée d'une portée de 3 chatons.

A l'heure où je vous écris 1 seul chaton est né:

noir et blanc

J'ai l'impression que c'est une femelle mais il ou elle n'a même pas 2 heures.

Je vous enverrai une photo dès demain.

Besoin d'aide;

Je ne vais pas pouvoir les garder car j'ai déjà beaucoup de chats.

S'il vous plaît dites-moi si vous savez bien vous occuper de chatons,et si vous avez une idée de moyen de les placer.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
41 réponses
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Ils sont trop mignon, Bravo pour ce que ta soeur et toi avez vous faits pour les chaton, vous comptez les donnés ? si oui... j'espere qu'ils trouveront une belle famille rapidement. Et sinon ils sont quelle age c'est petits boules de poiles? 😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Jasmine16

Bonjour,

oui d'ailleurs Ambra a déjà trouvé une famille!

Ils ont eu 2 semaines mercredi!✌

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

A sa c'est cool, encore bravo pour ce que vous faitez ta soeur et toi pour ses chatons. 👏

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

faits*

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Jasmine16

Bonjour,

pour le premier mois des chatons après-demain ils vont faire leur première sortie dehors.

Ils commencent à bien galoper!!!👌

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

A c'est cool sa ✌

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, comment vas vos chatons, sa fait longtemps qu'on n'a pas eu de leurs nouvelles 👋. Des petites photos ??😁

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Jasmine16

Bonjour,

ha oui ça fait longtemps!

Alors c'est des boules de bêtises!

Hooouuuu làlàlà!

Ils font plein de bêtises!

TELLEMENT adorables!

Par contre il y en a que un de placé et on stresse un peu d'avoir de chats en plus ça fera 12 chats quand même!!!

Alors les photos arrivent dès que possible!

Là je suis pressée...

A tout bientôt!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, Ah oui ça c'est les chaton ! 😁 moi aussi, j'avait eu un chaton, et il faisait QUE des betises, ( ça vas c'etait des petites betise :) ) Ah oui ça fait quand meme beaucoup 12 chats ! Vous avez eu 3 chatons dans la portée c'est bien sa ?? si oui les 2 autre vous allez les faire adoptés ? sa fera deja moins de chats haha ! 😁 A cool pour les photos... A bientot Bonne sorée

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Jasmine16

Bonjour,

je suis désolée j'ai mis un peu longtemps.

Donc voici la photo:

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "