SAUVER CHATONS

Jasmine16

Bonjour,

j'ai vite besoin de vous,

j'ai 11 ans et j'ai beaucoup d'animaux;

la chatte des voisins est venue mettre bas sur mon lit.

Je me suis déjà occupée d'une portée de 3 chatons.

A l'heure où je vous écris 1 seul chaton est né:

noir et blanc

J'ai l'impression que c'est une femelle mais il ou elle n'a même pas 2 heures.

Je vous enverrai une photo dès demain.

Besoin d'aide;

Je ne vais pas pouvoir les garder car j'ai déjà beaucoup de chats.

S'il vous plaît dites-moi si vous savez bien vous occuper de chatons,et si vous avez une idée de moyen de les placer.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
41 réponses
Jasmine16

Couchés sur Ambra!!!🤭

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Encore les mêmes!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Oups,la photo est floue...

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Celle-ci me parait mieux...

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Purzelie,ma préférée.

Le plus joli minois de la portée!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Animal_expert

Bonjour.

Vous pouvez les placer chez la S.P.A s'ils sont d'accord, chez un éleveur ou un particulier.

Vous pouvez les donner à des gens que vous connaissez.

J'ai vu les photos de vos chatons, je les trouve magnifique et mignon.

J'ai vu que vos chatons ont un M sur leur front, j'en déduis que c'est vraiment des chats de gouttière tigrés, si vous ne saviez pas cette information, vous venez de la savoir (petite astuce pour reconnaitre les chats tigrés).

Cordialement.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux et je vous félicite vous et votre sœur pour tout ce que vous faites pour eux.

J’espère qu’ils trouveront un gentil foyer qui les aimeront autant que vous.

Vous êtes de belles personnes et surtout ne changez pas,

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Moi je craque le petit "rose", le petit rouquin pastel qui se cache sous les deux autres !

Merci pour les photos ! 😍😍

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

J'avais pas vue la page d'avant, la maman est très jolie aussi !

Ambra est une femelle ?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Jasmine16

Bonjour à tous,

merci beaucoup Ceaumama!

Oui j'espère qu'ils trouveront un bon foyer!

Une amie de la fille ainée des voisins a réservé Ambra.

Purzelie et Andmund sont toujours libres.

Oui Ambra est adorable!

Les deux autres marchent bien mais elle préfère téter.

C'est bien une femelle,le seul mâle c'est Andmund.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "