SAUVER CHATONS

Jasmine16

Bonjour,

j'ai vite besoin de vous,

j'ai 11 ans et j'ai beaucoup d'animaux;

la chatte des voisins est venue mettre bas sur mon lit.

Je me suis déjà occupée d'une portée de 3 chatons.

A l'heure où je vous écris 1 seul chaton est né:

noir et blanc

J'ai l'impression que c'est une femelle mais il ou elle n'a même pas 2 heures.

Je vous enverrai une photo dès demain.

Besoin d'aide;

Je ne vais pas pouvoir les garder car j'ai déjà beaucoup de chats.

S'il vous plaît dites-moi si vous savez bien vous occuper de chatons,et si vous avez une idée de moyen de les placer.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
41 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut contacter la spa

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jasmine16

Bonjour,

merci d'avoir répondu si rapidement.

C'est vrai qu'il serait parfait de contacter des professionnels mais la dernière fois que cette chatte est venu mettre bas chez moi ma mère les a appelés et ils ont dis qu'il faut stériliser la chatte;

mais c'est la chatte de nos voisins et on ne peut prendre cette décision pour un animal n'étant pas à nous!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "

Jasmine16

Un nouveau chaton vient de naître à 19 heures 30.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand vous le pouvez, emmenez la chez le vétérinaire voir si elle est pucée (c’est gratuit pour vérifier) si ce n’est pas le cas elle sera considérée comme chat errant et à ce moment là la spa ne pourra pas (normalement) refuser de la prendre en charge avec la portée pour la stériliser et la proposer à l’adoption (temps pis pour les voisins qui n’avaient qu’à prendre leurs responsabilités)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kalou124

Je pense que si la chatte appartient aux voisins, c'est à eux de s'en occuper. C'est trop facile de laisser sortir une chatte non stérilisée et de laisser les voisins se débrouiller.Qu'en pensent tes parents? ils pourraient signaler ce cas à la mairie si les voisins si les voisins refusent de s'en occuper.

Jasmine16

Je ne sais pas,

pour l'instant il ont l'air de se dire "ils sont nés chez eux,c'est leur problème,non???"

Ma mère a envoyé un message aux voisins.

La fille de sept ans est venue,et elle a dit "ben,bah,je vais vous laisser..."

Un peu comme si on l'avait invitée à venir voir la portée de notre chatte,qu'elle les voyait,ils sont mignons vos chats et voilà...

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Non elle n'est ni pucée ni vaccinée,ils ont pris une chatte et voilà...

En fait la mère n'aime pas beaucoup les animaux,elle n'a pas envie de s'occuper d'animaux,ce n'est pas son truc,

mais sa fille adore les chats et je crois qu'elle a cédé pour que sa fille la laisse en paix...

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Bonjour,

un 3ème chaton roux et blanc (un mâle) est né à 21 heures 04 hier.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Bonjour,

avec ma sœur qui a 14 ans on a pris une tirelire et on a mis un billet de 5 euros chacune dedans.

On a été chercher des croquettes pour chatons,

on a remis la monnaie dans la tirelire.

La chatte a donc des croquettes.

Je vous tiens au courant.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour, les chatons sont toujours avec la mère, ou elle est retourné chez ses propriétaire? Parce que a leurs age ils sont besoin de leurs mère, car elle les nourrits,les réchauffes...etc. Ou sinon, c'est super ce que vous avez fait toi et ta soeur. 👍

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "