sansprobleme

Utilisateur anonyme

je prefere europeen ,mais cela fait rien;;je n est pas de probleme particulier avec mon filou et j aimerai correspondre avec des personnes comme moi et leurs chats cela doit bien exister sur wamiz que j adore grace a ses belles hisstoires j attendavec impatience la journee sans probleme avec votre chat je serai tres heureuse de vous raconter mes journees et nuit avec filou🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Effectivement des journées sans problème avec notre petite boule de poil sa arrive aussi et dans ses moments c'est séance de câlin et de ronron et j'avoue que j'apprécie surtout quand je rentre du travail et quelle cour jusque sur mes escaliers pour m'accueillir.