S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

45 réponses
P'titefleur

Colombre tu dis ; "P'titefleur, tu as tes idée d'accort mais les autres aussi on bien le droit d'avoir les leur non!!! s'en se faire insultés !!!"

Ou as tu vu que j'insultais ?

Mes idées oui je les défends car je défends la cause animale ...en les faisant stériliser, contrairement à d'autres qui prônent la non stérilisation.

P'titefleur

Colombes tu dis "en plus il faut te dire que il y a des personnes qui peuvent être plus âgées que toi!! qui pourrai être tes grands parents par ex:::: le mini de resp:::::"

alors ces personnes auraient 110 ans ?? là je ne comprends pas très bien .....faut qu'on m'explique....

As tu déjà vu le regard d'un chat ou d'un chien a qui on injecte la piqûre de la mort ?

Moi...oui...des dizaines et des dizaines de fois.....et même à ce jour...je ne peux pas m'y résoudre....

Car si on en arrive à de tels extrêmes c'est par la faute de personnes irresponsables qui ne font pas stériliser leur chien et/ou leur chat.

Utilisateur anonyme

C'est vraiment affreux de voir des euthanasies!:(

C'est pour ça qu'il faut stériliser son chat

Colombe

bonsoir P'titefleur, c'est bien se que je dit, que toi tu es les tiennes ok mais nous autre aussi, en plus bien souvent je suis d'accord avec toi, se que on ma lue que tu disais a memere troll, elle a 65 ans je crois dans sa fiche! et que sa peut blesser quand tu lies le message. que tu défendes tes idée c'est très bien! mais chacun on est a la même insigne, moi je suis souvent du même avis que le tien!! mais pas tout le monde il faut parfois avoir du tac! quand je parle du resp:::::toi tu es plus jeune que elle ,bon je suis allée sur ta fiche j'ai vue ton âge excuse mai je te donner 15ans tu voies je ne suis pas parfaite moi non plus, car si je l'avait avant je t'aurai pas écrit sa!!!! moi il y a pas longtemps il y en a un je me rappelle plus son non il ma dit qu'il ne parler pas au débile!! et bien je lui est répondue car avant d'être handicapé je travaillée dans cette branche et se ne sont pas tous des fous!!! quand au regard de euthanasié oui mon chien guide il y a 2 mois en plus chez moi et dans des condition affreuse!!! que tu ne peut pas imaginer!!!!!un labrador!!! tu travailles dans un chenil ou un refuge! c'est sur que tu dois en voir des choses, mais tu ses chaque prof:::a sa crois!!!

Utilisateur anonyme

bien dit colombe .tu as eu raison d avoir remis petite fleur en place.celle la est un vrai parasite avec certains.je voudrai restifierquelque chose suite a ce message.je n ai pas 63 ou 65 ans.j en ai que 40.mais tu as eu raison de lui dire ses 4 vérités.maintenant j espere qu elle va se calmeravec certains;je voudrai rajouter que si enphoto c estton petitchien et bien saches qu il est tres mignion.