S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

''bonjour Loang je voudrez savoir se qu'il y a de méchant quand on dit que l'on veut faire stérilisés son animal?''

J'espère que tu m'as mal compris. C'était ironique ce que j'ai dit.

Colombe

P'titefleur, tu as tes idée d'accort mais les autres aussi on bien le droit d'avoir les leur non!!! s'en se faire insultés !!! je pense! tu aimerais toi qu'on te dise sa, je crois pas je suis sure que tu nous répondrais de suite, se n'est pas des reproche que je te fait mais il y a des manières pour répondre!!!et même si tu n'est pas d'accord!!!! en plus dans le règlement de WAMIZ il le dise bien!!!! sur ceux je te souhaite une bonne nuit si tu veux tu peut répondre. en plus il faut te dire que il y a des personnes qui peuvent être plus âgées que toi!! qui pourrai être tes grands parents par ex:::: le mini de resp:::::

Utilisateur anonyme

Si tu comprenais bien la sterilisation n est pas naturelle c est tout ce que j ai dit c est mon oppinion et tu n as pas a le crtiquer chacun eleve ses animaux comme il le veut moi j ai un beau labrador sable de 2 ans qui n est pas castré eleve ton animal comme tu le souhaite et tu es libre de partager tes opinions!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas irresponsable en plus tu ne me connais meme pas!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre la sterilisation!!!

Utilisateur anonyme

non mais laisse Sevv, l'euthanasie ca au moins c'est naturel, donc continuons a euthanasier plutot que de stériliser ^^...

Utilisateur anonyme

Tu n as pas compris ma phrase!!!

Utilisateur anonyme

Si on l'a compris, sinon on dirait ''j'ai pas compris ta phrase. peut-tu la reformuler stp?''. HA!

Utilisateur anonyme

J ai dit que:On cree des embrouilles juste parce que j ai dis que la sterilisation n etait pas naturelle et jentrouve que cree des embrouilles juste pour ca c est pueril

Voila ce que je voulais dire et j espere que la vous m avez comprise

Utilisateur anonyme

Mais je suis pour la sterilisation c est tout et en plus c est cebque je voulais dire de cette phrase c est tout