S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

45 réponses
P'titefleur

C'est quoi ça.....

P'titefleur

Pourquoi faire deux posts identiques .....

Utilisateur anonyme

Elle n'agresse personne elle essais de faire comprendre des choses sur l'importance de faire stériliser les chats mais ça personne ne l'accepte parce qu'ils comprennent pas qu'ils ne font qu'augmenter la surpopulation et qu'a cause de ça des 100aine de chats sont euthanasié tout les jours dans les refuges fautes de place et d'adoptant !

Utilisateur anonyme

ok ja i compris.je ne dirai pkus rien.

Utilisateur anonyme

Tu crois que traiter quelqu un de troll c est une maniere de faire comprendre aux gens a quoi sert la sterilisation?

Utilisateur anonyme

Quand il y a 1 post qui parle de stérilisation et qui fait débat et qu'en plus on en rajoute un histoire d'envenimer encore un peu plus le problème oui dsl mais c'est un troll

P'titefleur

Pinks : de toute façon à chaque fois que l'on dit quelque chose pour le bien de l'animal....on se fait tirer à boulets rouges....

Utilisateur anonyme

A quoi ca sert de dire un truc mechant:Si t as pas quelque chose de sympa a dire je trouve qu il vaut mieux qu elle s abstienne

Utilisateur anonyme

C'est méchant de dire de stériliser son animal? Ah bon! Je ne savais pas!

P'titefleur

Ecoute animaux..cela fait trois heures seulement que tu es inscrit sur le forum.....et déjà tu fais des embrouilles.....