S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

Le risque de transmission de maladies à la mère et aux petits.

La mère est vacinnée, mais les petits non.

Utilisateur anonyme

Ce n'est qu'une question biensur

Utilisateur anonyme

Si ton mâle n'est pas vacciné, il serait bien, dans la mesure du possible de le tenir à l'écart des petits.

Même si la mère est vaccinée, elle peut être porteuse de microbes et les transmettre. Mais tu ne peux pas enlever la mère de ses petits. Il existe toujours un risque, mais tu peux pas faire autrement.

Par l'alaitement, la mère fournit déjà les moyens a ses petits de se défendre de certains microbes.

P'titefleur

C'est un troll.....

Utilisateur anonyme

Biensur certains viennent pourrir le forum

P'titefleur

Oui....toi !!!!! avec toutes tes histoires .....

Utilisateur anonyme

qu est c eque je t ai fait pour meriter de telles mechancetes?je ne comprend pas ta reactionme concernant.tu sais quoi la troll c est toi ma pauvre fille

Utilisateur anonyme

A qui tu parles?

Utilisateur anonyme

Ptite fleur tu te calmes un peu

Utilisateur anonyme

cette petite fleur agresse tout le monde.je suis sur wamiz pour parler de mes amis les animaux.animaux 2013a raison de te dir ede te calmer.car je ne t ai rien fait ok?alors ta mauvaise humeru tu la met de cote moi je ne veut pas dhisotires avec qui que ce soit ;