S.O.S Ma chatte a un comportement bizzare !

Utilisateur anonyme

bonjour,

Il y a une chatte qui vient toujours chez ma grand mère (javais déjà fait un forum dessus) mais aujourd'hui elle est bizarre ! Elle fait que de trainer dans mes pattes ! je lui est donné a manger mais elle a rien manger ! puis après je lui est fait des caresses mais elle restes toujours dans mes pattes ! que faire ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais elle serai grosse !

Utilisateur anonyme

j'ai remarquer quelle avait un peu le coup de travers ! donc ele a peut etre une un petit accident quand elle était petite ! et j'ai vue aussi quelle avait peur de sauter (pour aller sur le canapé) c'est moi qui la porte pour qu'elle y aille ! et elle a un peu peur de redescendre mais y arrive !

Utilisateur anonyme

oui li faudrait la faire voir a un veto il t en diras plus

Utilisateur anonyme

C'est un male !!! j'ai toucher son ventre et je n'est pas vue de tétine ! donc c'est un mal qui a etait stérilisé ! mais je pense quelle a des maitre ... il l'abandonne l'été car il parte en vacance etc... et l'hiver il le reprenne car elle n'est pas la l'hiver !

Utilisateur anonyme

ah d accord elle s ennuit des ses maitres et comme tu t en occupe elle t aime bien

ses maitres pourraient faire en sorte que elle soit garder chez quelqun apparament

encore des gens qui s en foutre

Utilisateur anonyme

oui tu a raison !

Utilisateur anonyme

heureusement que tu est la et que tu t en occupe bravo a toi

Utilisateur anonyme

Hallucinant, on part en vacances alors on abandonne son chat dans la rue parce qu'on sait que les voisins n'auront pas le coeur de le laisser mourir de faim, mais on ne cherche surtout pas quelqu'un qui serait d'accord pour le prendre en pension !

Heureusement que tu es là Reptile :)

Utilisateur anonyme

oui heureusement moi je me demande si les gens ne sont pas fous

Utilisateur anonyme

En tout cas inconscients et irresponsables Jocya, et cruels et très gravement égoïstes. Des gens comme ça ne devraient pas avoir d'animaux. Hélas, il n'y a pas de "permis d'animal" comme le permis de conduire, dommage...

Quand on sait la tonne d'amour que peut nous offrir un animal, comment être aussi méchant et je-m'en-foutiste vis-à-vis d'eux...

Ben tiens, placer son animal en pension, ça coûte de l'argent, laisser les voisins s'en occuper et le nourrir, c'est gratuit !