S.O.S Ma chatte a un comportement bizzare !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

Il y a une chatte qui vient toujours chez ma grand mère (javais déjà fait un forum dessus) mais aujourd'hui elle est bizarre ! Elle fait que de trainer dans mes pattes ! je lui est donné a manger mais elle a rien manger ! puis après je lui est fait des caresses mais elle restes toujours dans mes pattes ! que faire ?

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle reste avec toi c'est peut-etre qu'elle t'aime bien . Et surment parce que tu la nourrit .

Je ne peux pas t'en dire plus , desoler .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle n'est pas stérilisée peut être une des raisons -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle serai un peu plus grosse puis les deux chat des voin de ma voisine sont stérilisé donc je ne voit pas pourquoi elle serai en seinte _

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais si elle est en chaleur c est normal elle reste a se frotter a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle est en chaleur sa veut dire quelle c'est accoupler !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais non pas du tout une chatte a ses chaleurs a partir de 6 mois 3 ou4 fois par ans et c est quand elle est en chaleur que la si il y a un male pas castre qui passe la elle est sur

d avoir des petits

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte qui est en chaleurs miaule fort etc...

Puis je croit quelle est stériliser !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut pas en etre sur

ou alors comme tu t en occupe elle veut renter chez toi parceque elle se trouve bien elle sens que tu aimes les animaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes voisins ont une chatte qui traîne ils restent plusieurs jours sans la voir et quand je la vois dans mon jardin répondre quand je l'ap et se laisser caresser je me dis et voilà encore une portée en vue ça me fait de la peine, elle ne miaule pas -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !ok merci pour tout cest conseil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?