S.O.S Chat abandonné!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En me baladant hier soir, J’aperçois un petit chaton tout mignon et d'un seul coup, il vient vers moi. Et là je vois qu'il est tout maigre et qu'il est blésé sur le côté. Ensuite il me suis j'essaye de courir pour ne pas qu'il s'éloigne trop de son habitat mais rien à faire, il me suis! J'arrive chez moi, il est toujours là mais il miaule beaucoup. Je lui donne donc du lait demi-écrémé. Il ne s'en va toujours pas je l'installe donc sur des couvertures dans le clapier de mes cochons d'inde (sans le fermer) et il ronronne beaucoup. Je lui donne donc des croquettes pour chats et je reste là dans ma cuisine pour voir ce qu'il fait (il faisait noir) et puis je le vois la qui miaule à la porte, le petit chaton. Une fois qu'il est retourner dans le clapier tout seul comme un grand, je ferme les volés! Suite à demain peut-être qu'il seras encore là. Comme je ne suis pas sur à 100% j'attends 1 semaine (je vais quand même le nourrir un petit peut) et je vais l'emmener dans un refuge. BY et merci d'avoir lu le message et de me donner des réponses !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi ma mère est enfin décidée à aller dans un refuge spéciale pour les chats que mon père connait si demain il est toujours là. Ce refuge paie les frais vétérinaires et une fois les chats en bonne santé ils les replacent BY et merci encore