Royal Canin, Nutrivet, Orijen ?

Utilisateur anonyme

Hello !

Après quelques recherches sur internet, j'hésite entre plusieurs marques de croquettes pour ma chatte de 7 mois.

Laquelle serait la meilleure entre Royal Canin, Orijen et Nutrivet ?

Même question pour la pâtée?

Sachant que je viens de la stériliser et qu'elle reste en appartement mais joue beaucoup.

Merci !!

49 réponses
Utilisateur anonyme

Royal canin c'est de la *****, juste du marketing 0 qualité

ORIJEN son très bien l'une des meilleures

Nutrivet il y a beaucoup de pois et de pomme de terre ce n'est pas bon

Il y a aussi les power of nature meadowland mix

http://www.cats-country.de/en/for-Cats/Cat-dry-food/Natural-Cat/Natural-Cat-Meadowland-Mix-15Kg?x8ece9=7d5kdlhgrg3ugo821jd55m7vo4 C'est un site allemand mais elle sont beaucoup moins cher

Et pour moi ce sont les meilleurs

Utilisateur anonyme

Pour la pâté : il y a Almo Nature, mais toutes n'ont pas une bonne composition, Cosma Nature, Grau, Granatapet, feringa, applaws, Animonda Carny, catz finefood. Après, ce sont les goûts de votre chat qui vont vous guider.

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vous conseille les Orijen. Moi même j'ai eu un régime alimentaire avec cette marque après avoir demander à mon nutritionniste. J'avais un problème de poids et il m'a expliqué que ces croquettes étaient fraîches avec des meilleurs aliments que dans nos assiettes. Depuis j'ai perdu 17kgs et je me porte mieux!

Utilisateur anonyme

D'ailleurs pour rejoindre Sevv, les RC ne sont pas digestes. Je connais un ami qui a un chien qui les vomis tel qu'il les a mangé, c'est fou.

Nes7

Sevv, as-tu une préférence entre les croquettes Purizon et les Orijen ? Leur prix est plus ou moins similaire mais les Purizon viennent d'Europe alors que les Orijen viennent du Canada, je sais que ça n'a rien à voir avec la composition mais c'est quelque chose que je prends en compte.

Merci.

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les avis d'autres propriétaires de chats dans la rubrique croquettes de Conso Animo (site de Wamiz) ! :)

http://www.consoanimo.com/chats/alimentation/croquettes.html

En espérant que cela puisse vous aider :)

Bonjour

Je déconseille royal canin: bourrée de céréales et toutes ses gammes (poils longs, main coon, etc....) ce n'est que du marketing!

Nutrivet est pas mal mais contient des pommes de terres et de nombreux chats en sont intolérants:/

Orijen est la meilleure marque sans céréales ni pommes de terre:)

Ah j'oubliais la pâtée. Les meilleures marques sont celles sans céréales. Comme Cosma, Cosma nature, terra faelis, feringa etc... Comme l'a dit Vero78280

Utilisateur anonyme

Super, merci beaucoup pour toutes vos réponses !

Je vais donc tenter les croquettes Orijen et la pâtée Cosma nature :))

Nes7

Merci pour ton conseil Sevv ! :)