Roméo, mon rescapé...

Utilisateur anonyme

Nom du chat : Roméo

Surnom : Tit coeur, loulou, bébé chat, lardon, saucisse ( et tous les surnoms débile qu'on peut donner )

Sexe : Male.

Date de naissance (ou âge approximatif) : 1 ans pas plus.

Arrivé chez moi : Fin Septembre.

Provenance (animalerie, particulier, sauvetage, éleveur) : Sauvetage.

Poids moyen : Je dirai 2 / 3 Kg

Caractère : Très timide et assez peureux au début, il crier tous le temps une feuille morte, il prenais peur. Maintenant sa va mieux même s'il reste très peureux quand il connais pas. Il est aussi trèès câlin du moins avec moi, il aussi gourmand.

Race : Croisé porte x fenêtre

Couleur : Tacheté / Tigré avec des gants blanc a chaque patte.

Type d'alimentation : Nourriture de *****. (que j'essaye de changer mais parent pas d'accord se que j'ai parler dans un autre poste )

Aliment ou gourmandise favorite : Viande fraiche et poisson séché.

Mes meilleurs moments : La première caresse après des semaines et le premier regard, inoubliable.

Mon pire souvenir : Quand il prend peur et crie c'est horrible...

Si mon chat avez un super pouvoir : apparaitre de la nourriture devant lui et des caresses a volonté.

Si mon chat savait parler, la première chose qu'il dirait : Oh ! Maman !

33 réponses
Utilisateur anonyme

Nan désoler ^^

Utilisateur anonyme

Oki ^^

Utilisateur anonyme

Ah c'est cool comme ça tu sais

qu'il ne tomberas pas dans de mauvaises mains 🙅