Repose en paix Baguéra

Utilisateur anonyme

Je vous présente Baguéra, une minette de 1 an qui à perdu la vie hier jeudi 14 octobre 2013 dans la soirée :'(

C'est une longue histoire qui a commencer y a 1 an et demi quand un matin nous avons découvert une jolie petit bouille, je l'ai appeler Baguéra car elle me faisait penser à la panthère dans le livre de la jungle.

Au file des jours je me suis attacher à elle, je passais mon temps à m'en occuper je l'avais éduquer pour pouvoir la présenter à l'adoption, mais sans suite personne n'en as voulut alors je l'ai garder. Quand ont l’appelaient elle accourait par le sont de sont prénom et arrivait pleine de vie en miaulant , aujourd'hui elle n'ai plus la et je suis en colère.

Malheureusement personne ne sais qui à fait cela, mais je le retrouverais et il devra s'expliquer pour sont acte, elle n'aura pas eu la chance de profiter de ses 8 vie de chat, sont frère Oasis est malheureux et refuse de se nourrir et j'ai peur qu'il se laisser partir.

Je souhaite qu'il n'y ai plus d'abandon, mais je sais que cela sera impossible, mais je continuerais à me battre contre tous ces gens sans cœur et mal honnête.

Au revoir ma Baguéra repose en paix. :'(

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lili R.

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec toi.

Utilisateur anonyme

Merci Harmonie57

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

elle était très belle ta minette qu'elle repose en paix .

Utilisateur anonyme

Merci Mamie-Persan

Utilisateur anonyme

Ne change rien Noounoou, l'amour que nous pouvons donner à tous ces malheureux, c'est souvent la dernière chance dans leur vie. Eux aussi ont leur destin, ta petite Baguera a été rappelée bien vite, trop vite comme souvent quand on aime. Elle est en paix et le bonheur qu'elle a eu sur terre, c'est toi qui lui as donné.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup For You, c'est vrai j'ai fait tous mon possible pour elle et je ferais tous se que je peux pour tous les autres.

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle et merci pour ces jolies Rose

Colombe

repose en paix Baguera! en laissant à tes maîtres pleins de souvenir pour atténuée leurs peine, et qu'il sente que tu es toujours près de eux !!!

Utilisateur anonyme

repose en paix jolie Baguera que tu étais . quel dommage que tu sois partie si vite de ta longue vie que tu aurais pue avoir.