Repose en paix Baguéra

Utilisateur anonyme

Je vous présente Baguéra, une minette de 1 an qui à perdu la vie hier jeudi 14 octobre 2013 dans la soirée :'(

C'est une longue histoire qui a commencer y a 1 an et demi quand un matin nous avons découvert une jolie petit bouille, je l'ai appeler Baguéra car elle me faisait penser à la panthère dans le livre de la jungle.

Au file des jours je me suis attacher à elle, je passais mon temps à m'en occuper je l'avais éduquer pour pouvoir la présenter à l'adoption, mais sans suite personne n'en as voulut alors je l'ai garder. Quand ont l’appelaient elle accourait par le sont de sont prénom et arrivait pleine de vie en miaulant , aujourd'hui elle n'ai plus la et je suis en colère.

Malheureusement personne ne sais qui à fait cela, mais je le retrouverais et il devra s'expliquer pour sont acte, elle n'aura pas eu la chance de profiter de ses 8 vie de chat, sont frère Oasis est malheureux et refuse de se nourrir et j'ai peur qu'il se laisser partir.

Je souhaite qu'il n'y ai plus d'abandon, mais je sais que cela sera impossible, mais je continuerais à me battre contre tous ces gens sans cœur et mal honnête.

Au revoir ma Baguéra repose en paix. :'(

24 réponses
Utilisateur anonyme

mignionne baguera. elle repose en paix maintenant. elle serait fiere de voir cet hommage que tu lui fais. elle sera toujours la avec son ame

Utilisateur anonyme

Merci La Marmite 44.

C'est le deuxième chat en même pas 1 an.

Encore merci.

Amicalement

Utilisateur anonyme

Merci Saphoshiba

Colombe

elle repose en paix Baguera!!Elle est belle en plus!! courage!!!

Knut1990

Lolo sache que moi je trouve déguelase que font les gens qui ont pas de respects et qui ont pas pitié pour les animaux . Moi aussi ça me énerve pour ça . Moi tu sais très bien si j'ai a tes cotes j'ai auras bien accueilli chez moi et elle sera heureuse . Malheursement elle nous a quitte .

Utilisateur anonyme

Merci Colombe

Utilisateur anonyme

Merci Knut, toi même tu connais leur histoire à tous ces loulous.

C'est dur mais je dois mis faire.

Bisous je t'adore.

Colombe

oui je te comprend que sa doit être dur pour toi!!! est du courage malgré tout et retiens que les bons moment de joie et bonheurs passer ensemble cela t'aidera à surmonter ta peine, et elle sera toujours avec toi grâce à ces souvenir que elle te laisse!!

Utilisateur anonyme

Oui merci Colombe tu as raison, je continuerais à tous faire pour eux et pour garder leur mémoires.

Lili R

Bon courage, je connais ta peine quand on aime les animaux c'est très dur d'un perdre un, encore bon courage et garde le souvenir des bons moments passés ensemble