Repas en famille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir tout le monde,

voila quelques photos du repas de soir j espere que vous allez vous regaler rien qu a les regarder ;)

pendant ce temps un des petit monsieur prenais son courage a deux mains pour franchir assez difficilement la marche de la litiere :)

et rien que pour le plaisir voila mon gros quand il etait bébé ;)

j espere que vous vous etes bien regaler ^^

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol oui pas de souci et en plus ca me fera quelques jour de vacance ;) et c'est un beau prêt, car il est tout muscle :) un vrai chipeldance lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah dis donc tu nous fait rever

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaaaaaaaaaaaaaaaa Anaisyl ! :)) Mais voilà que d'un coup je suis grave draguée par mon électricien !! Faut dire que quand il a débarqué ce matin, comme il n'avait pas confirmé l'heure de son passage, j'étais en nuisette, certes avec un peignoir dessus mais ladite nuisette est, disons, assez décolletée... bref j'étais affreusement gênée ! Et lui m'a bien fait comprendre que lors de son prochain passage il espérait la même tenue... Ahem ! Loool

Bon, il n'est pas mal et a un certain charme, mais il est marié, et je ne suis pas plus attirée que ça. Et les hommes mariés merci j'ai eu mon content ! Cela étant, c'est bien agréable d'être draguée, à mon âge ;)))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi Euqi, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on plaît !! Moi il y quelques temps, on sonne à la porte, je sortais de la douche. J'étais juste vêtue de ma serviette de bain. C'était la dame de la Poste, je le savais sinon, je me serais habillée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euquinorev tu dois avoir beaucoup de charme c est peut etre pur ça qu il va reveniril a trouve une piece fichue pour revenir

Ninie25 pas de bol tu sort a peine vetu flute une femme a quel depit

Citer
Mure 69
Mure 69