rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Mathoue1998

alors elle est aller a sa litière, mange, boit, dort, mais elle éternue a le nez qui coule et un peu les yeux donc on a téléphoner a la spa car ils nous avez dit de téléphoner en cas de problème et on va l'amener demain matin et on va la rechercher vers 12 h

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux tu aura un avis sur

Il a de la fièvre? Il est pas une peu fatiguer? Ca peu être le cozysa

Ou un simple rhume

P'titefleur

Cette minette vient juste d'être adoptée en famille d'accueil.

Le coryza parce qu'elle ne fait pas sa crotte ???

Oreo : lis toutes les réponses avant de répondre...cela t'évitera de répondre bien souvent à côté de la plaque.....

Utilisateur anonyme

Tiens nous au jus pour la minette qui s'appelle comment d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

Winny avait les yeux et le nez qui coulaient à la sortie du refuge. Ils m'ont dit que c'était normal, c'était le stress qui faisait ça. Un chat stresse beaucoup dans un nouvel environnement et comme Winny est vacciné contre le coryza, ils ont éliminé cette option rapidement. Ils m'ont dit que ça allait passer et c'est passé au bout de quelques jours. Pourtant Winny n'avait pas du tout l'air stressé en arrivant chez nous !

P'titefleur

Normalement le chat devrait être vacciné contre le coryza.

Mathoue1998

je crois qu'elle est vacciné contre le coryza mais elle l'a quand même c'est un petit coryza le vétérinaire a dit

Utilisateur anonyme

Et c'est tout près de chez moi sa mdr :) bonne chance avec ta nouvelle fille :)

P'titefleur

Mathoue : il t'a donné des antibiotiques.

Mathoue1998

oui il y a des antibiotiques a donner