rencontre a la spa

Mathoue1998

bonjour cet après midi je suis aller a la spa et j'ai rencontré un chaton de 7 mois, elle s'appelle Ivana et on va aller la chercher demain.

J'ai acheté plusieurs chose pour elle ma je voudrais savoir si je n'ai rien oublié j'ai :

-des croquettes

-un panier

-un griffoir

-une cage de transport

-une litière

-des gamelle

merci de vos réponses, je ne met pas encore de photo car elle n'est pas encore chez moi mais vous pouvez aller la voir sur ce lien :

http://www.spa-montpellier.org/adoptions_chats/index.php

merci de m'avoir lu

83 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est chez toi depuis cmb de temps?

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est normal Mathoue, il faut qu'elle prenne ses repères.

Mathoue1998

depuis environ 16 h 30 de l'après midi il me semble

Mathoue1998

oui mais si je vois qu'elle n'y va toujours pas demain j'irai voir le vétérinaire

P'titefleur

Mathoue : il faut lui laisser le temps de prendre ses repères.....

Utilisateur anonyme

A oui sa fait que quelques heures c'est normal :)

Oui attend cette nuit on vera bien

Utilisateur anonyme

montre lui juste ou est la litière, elle a besoin de temps, ca ira ensuite :-) imagines toi a sa place, tu arrives chez des inconnus, dans un nouveau lieu, pas evident, mais d'içi quelques jours ca ira :-) patiente

Utilisateur anonyme

Mathoue, ne t'inquiète pas, cette minette va manger et faire ses besoins.

Là elle est toute chamboulée, elle a perdu tous ses repères.

Des chatons de 3 mois mettent parfois 2 jours à vraiment s'habituer alors imagine toi à 7 mois !

Et pas besoin d'aller chez le vétérinaire si elle n'a pas fait ses besoins d'ici demain matin ;)

P'titefleur

Lorsque qu'un nouveau poilu arrive en garde....la première fois...cela arrive qu'il reste une journée sans manger.....je vais lui parler tout doucement...et bien souvent la nuit il inspecte les lieu et se rend compte qu'il n'y a pas de danger ...le lendemain...c'est parti...il mange, va dans la litière.......

Surtout ne stresse pas...car les chats sont réceptifs à toutes nos émotions.

Mathoue1998

ok merci je vous tiens au courant