recette grand mère pour chat

Utilisateur anonyme

J'ai eu quelques expériences réussi dans le traitement de quelques maladies et je voudrai les partager pour toute fin utile.

1- la teigne.

broyer 3 gousse d'ail, chauffer un petit verre d'eau et mettez dedans une petite cuillère de fleur de camphre, laissez refroidir et mélangez les deux et garder le mélange dans une tasse qui se ferme. avec une petite brosse douce ou une brosse a dents que vous tromper dans le liquide vous brossez bien les zones infectées sans aller plus loin pour ne pas propager la maladie, 2 fois par jour et ça disparaît au boue de 10 jours pas plus.

2-Les vers dans le vomi

Il faut alors un vermifuge, s'il n'est pas possible d'en avoir voila un truc très efficace et que j'ai testé moi même, chauffer du lait et mettez y une grande cuillère de thym, laissez 5 minutes et donnez le au chat, peut importe s'il ne digère pas le lait le bien que ça fait et plus que le mal, les vers serons tués sur place, vous n'aurez pas besoin de le faire deux fois.

2 réponses
Utilisateur anonyme

ça peut marcher avec du lait spécial chat pour le 2 normalement oui mais je sais pas si on peut le chauffer ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

L'ail est un poison pour le chat, dès qu'il va se lécher il va en ingérer, je me méfie de ce genre de recettes.

" A home without a cat is just a house "