recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat est type européen mais poil extremement long je le brosse très souvent mais il pert aussi c'est poil pourquoi?

Utilisateur anonyme

Je les adores,

C'est pas la peine de m'écrire en privé , je t'ai dis seulement ce que j'avais à te dire : j'ai l'age d'etre ta mère ou ta grand mère (heu peut etre pas grand mère quoique mdr) tu me parles de disputes , j'ai vraiment passé l'age de me disputer , je t'ai dis ce que je voulais te dire mais je suis pas en dispute avec toi loll je me revois il y a plus de 40 ans en cours de récréation. Fais de ton mieux, mets autant de post que tu veux, mais respecte les membres quelques soient leur age !! c'est pas dur à comprendre tout de même .

Allez je vais m'occuper de ma lapine !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!

Utilisateur anonyme

non il na pas de chien candy mari

Utilisateur anonyme

Max,

Personnellement je leur donne du purina , mais cela n'empêche pas meme si c'est des chat(tes) à poils courts de perdre des poils !!! je les peigne et oui il y a des poils tant que c'est des touffes de poils il y a pas de quoi s'alarmer !!! ou si ton chat se les arrache oui la il faut s'inquièter mais tu peux le peigner 10 fois par jour tu auras toujours des poils sur le peigne, c'est normal !!!

Et c'est très bien de le peigner une fois par jour , cela permet qu'il n'ingurgite pas trop de poils et qu'ils ne se fasse pas de boules à l'estomac .

Rassures toi il a pas le feu au lac !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Utilisateur anonyme

mon veterinaire a pas dit pour les croquette de carrefour

Utilisateur anonyme

Candymarie non je n'ai pas de chien

mais pareil je suis très bien renseigné

et je révérai d'avoir un chien

tu fait comme tu veux si tu veux écoute ton véto

je n'ai pas dit que si ont donne des croquettes haut de gamme qu'il perdait pas de poil mais un peu moins

pour moi le top reste orijen

pour les chien et chat en croquettes

rc comme beaucoup de véto recommende contienne bien trop de céréales et très peu de viandes je trouve sa très chère pour se que sa vaut

il a encore bien d'autres inconvénient

Utilisateur anonyme

Max ,

Ouh je fatigue moi je voulais dire tant qu'il n'y a pas de touffes de poils , qui viennent d'un coup il y a pas de quoi s'alarmer !!

Désolée pour l'erreur !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie

Utilisateur anonyme

j ai demander a l equipe de wamiz qui suprime se poste car il y a des gens qui se dispute je suis desoler mais c est plus facile pour oublier les disputes

Utilisateur anonyme

JLC : Tu as bien fait....

Utilisateur anonyme

??????????