recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Tu t'y connait Snoop.

Utilisateur anonyme

je sais pas si vous aver vu mon com

Candymarie oui en effet tout les chat perde des poils

mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme

il perde plus de poils

moi je la conseils pas de voir les croquettes avec le véto le véto va juste essayer de a refiler ces croquettes pour gagner de l'argent

le véto va surement lui recommandées les rc gammes véto qui sont pourri

sinon il a aussi les tast of the wild qui sont bien aussi

purina one contienne bien trop de céréales

est les pro plan sont pas top

Utilisateur anonyme

"Tu t'y connait Snoop."

je n'ai pas de chat mais je me suis beaucoup renseignée

il me manque juste l'expérience

Utilisateur anonyme

"mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme

il perde plus de poils"

Eh? c'est pas normale alors.

Je plussoie Snoop qui, d’ailleurs m'apprend quelque truc et que si t'as un chat Snoop, je suis sur qu'il sera heureux!.

Utilisateur anonyme

Snoop on mettra cela sur la jeunesse et peut etre un manque d'affection ou d'attention , donc qu'elle attire l'attention ici sur wamiz cela me pose aucun problème , mais que je me fasse insulter par une gamine heu non j'ai mes limites et là je suis déjà très préocupée par ce que je vis !!! mais là n'est pas le problème , seulement du respect envers tous les membres que que soient leurs ages !!! et du respect pour les animaux c'est sur !

Voilà c'est une gamine livrée à elle même moi je m'occupe de la cause animale donc je peux pas tout faire !!!

Mais les insultes non non je les adores je t'ai défendu sur le post de la fourrure ,je reste très perplexe sur tes messages mais bon "ne me parles plus comme cela oké ! allez c'est du passé n'en parlons plus , j'ai d'autres chats à fouetter heu à m'occuper loll c'est vraiment le cas de le dire !!!

Bon je vais m'occuper de Neige chasse au lapin car elle connait la seringue et dès qu'elle me vois arriver avec la serviette elle se sauve sous le canapé , donc je vais cacher la serviette et la seringue derrière moi , et on dis qu'un lapin c'est pas intelligent , et bien ils le sont surement plus que certains humains voir enfants !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne des whiskas chat syérilisé ou ultima chat stérilisé c'est bien ou pas?

Utilisateur anonyme

Max whiskas c'est pourri

et ultima c'est mieux que whiskas

mais c'est aussi pourri

Pandy par contre si ses vraiment trop

sa peut être un problème de peau

Utilisateur anonyme

Mon chat est type européen mais poil extremement long je le brosse très souvent mais il pert aussi c'est poil pourquoi?

Utilisateur anonyme

SNOOP DOG j'ai eu de nombreux chats, ceux qui me restent son âgés, donc je fais confiance au véto - Et puis j'ai un véto sympa qui parfois ne me fait pas payer la consultation -

Utilisateur anonyme

SNOOP tu as un chien ?