recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

elle n'a que 13 ans, ce sont ses parents qui sont responsables -

Ne dis pas de bêtises je les adore, les croquettes que tu donnes, rien de pire pour ton chat qui ne vivra pas longtemps -

Utilisateur anonyme

j avoue heuresement mon chat je m en occupe bien il demande des calin il y en a je joue avec lui quand il veut il vas dehors quand il veut il est brosser 1 fois tout les 2 jour

Utilisateur anonyme

J'en doutes fort...

Un chat a poils courts doit être brossé toute les semaines. Tous les deux jours c'est pour les chats a poils long types Coon, Norvégien, Persan, Birman, Angora...

Utilisateur anonyme

oui mais mon chat perd des poil donc je ne ve pas que quand il se leche il avale des poils et candymarie mes parents n ont rien a voir la mon chat il et a moi laisser mes parents tranquil et ma voisine en face a du acheter des friskise speciale chat stereliser et des friskises je lui en donne que 1 FOIS PAR MOIS SINON C EST DES CROQUETTE DE AUCHAN OU DE CARREFOUR

Utilisateur anonyme

les croquettes auchan ou carrefour

sa reste pourri

et pour les poils s'est a cause des croquettes

Utilisateur anonyme

alors quelo croquette ?

Utilisateur anonyme

le top sont les orijen

si tu peut pas trop car ses chére

alors prend les acana qui sont un peu moins chère

sinon il y a aussi les porta21 qui sont pas mal

Utilisateur anonyme

tout les chats perdent des poils -

Demandes à ton véto pour les croquettes -

Utilisateur anonyme

Candymarie oui en effet tout les chat perde des poils

mais j'ai vu que souvent quand les chat mange des croquettes bas de gamme

il perde plus de poils

moi je la conseils pas de voir les croquettes avec le véto le véto va juste essayer de a refiler ces croquettes pour gagner de l'argent

le véto va surement lui recommandées les rc gammes véto qui sont pourri

sinon il a aussi les tast of the wild qui sont bien aussi

Utilisateur anonyme

Tout les chats perdent leur poils, même un gosse de 4 ans le sait.

Il les avale, c'est normal, il se purgeras après.

Auchan ou Carrefour? Tu veut tué ton chat?

Purina One ou Pro Plan sont bien aussi.