recette de cuisine pour chat

Utilisateur anonyme

bonjour

quelqu un aurait deja fait des recette de chat pour leur fait un bon repas ? car j aimerais bien faire un repas pour mon chat car il mange toujour des scheba ou des croquette et des friandisse a cote

merci

75 réponses
Utilisateur anonyme

Pandy : et les vaccins lol

Utilisateur anonyme

"croquette friskise"

Et bah, ton chat il aura des calculs hein.

"mon chat dor dehors se chat ait se kil veu je ne lui aipose pas le laisser enfermer la nuit et qu il miaule pour faire c est besoin"

"Mon chat dors dehors et il a ce qu'il veut, je ne le laisse pas enfermer la nuit car il miaule pour faire ses besoin"

Voulais tu dire, j'ai pas pu m'en empêcher sorry ^^

si il veut faire ses besoin, achète lui une litière quoi!

Utilisateur anonyme

je les adores ,

Dis moi jeune fille ou gamine , un peu de respect là oké on se la ferme non mais oh tu commences à me saouler tu mets des posts de longues , trafic de fourrure , maintenant un intérêt soudain pour ton chat ! caca sur le paillasson normal pas de litière !! alors déjà de une je pourrais être ta mère largement et je te collerais une fessée donc tu me respectes, je supporte tes emails douteux mais attention comment tu me parles mademoiselle !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!!

Utilisateur anonyme

Laurence je suis d'accord avec toi elle met qu'elle est anti fourrure

mais elle s'occupe pas de ses chats dans une conditions otimal

Utilisateur anonyme

Good job Snoop!

Laurence: oui lol. Elle dit que son chat est vacciné leucose mais peut être pas Typhus et coryza. Et puis, si elle recommence son Primo+rappelle, se sera en Août vu quelle dit qu'elle va pour ses vaccin en septembre.

Utilisateur anonyme

ecouter personne me connait donc dite pas que je m occupe mal de mon chat 2 veto ont di que friski et de la bonne marques sheba je ne leur et pas demander mais je donne toujour sa

Utilisateur anonyme

Normalement, je respecte mes aînée, mais toi, je refuse.

Utilisateur anonyme

Moi je sais a quoi tu ressemble et ton prénom alors...

Ton véto est nulle ou il veut juste de l'argent.

Utilisateur anonyme

pandy et jld vous vous connaissez?

Utilisateur anonyme

Non et heureusement.

Elle le dit elle même dans un des ses message.