Réapprivoiser son chat

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Voilà, j'aimerais réapprivoiser mon chat.

Ce que je veux dire est que mon chat s'enfuit de moi quand je veux simplement le flatter ou le prendre. Et elle aime vraiment pas quand il y a de la visite chez moi.

Il y a t-il un moyen pour que mon chat ne gronde pas mes amis et pour que quand on l'approche elle ne s'enfuit pas?

Merci à l'avance😌

13 réponses
Nes7

Du poulet ? Du moment qu'il est encore bon pour toi, c'est qu'il est bon aussi pour ton chat ;)

Utilisateur anonyme

À oui tu peut en donner faut juste que tu suive le protocole hygiene

Utilisateur anonyme

*on