Re-belotte!!! visite chez le véto...

Coco33150

Ma Coquine sort du véto, diagnostique !!! dermite dû à une allergie aux pupuces !!!

Pour des chattes d'appart fait fort de café !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

electro moi les fumigenes je les paie 9€ et quelques choses a gam vert !

Coco33150

Merci de vous inquiéter pour ma grosse !!!

Utilisateur anonyme

pour 50 m3 normalement enfin le miens c'était comme ça quand j'ai fais au mois de mai

Coco33150

Donc et re-belotte pour mon tapis !!!

Coco33150

Il y a 3 semaines j'ai droit à la pisse de Chipette, et là par mesure de précaution pour les pupuces !!!

Coco33150

Quoi qu'avec le traitement que je lui ai au tapis, je pense pas qu'il y a des pupuces dedans !

Coco33150

Mais je le trouve beau mon tapis !!! tu me diras plus de tapis plus de soucis..... ahahah !!!

Coco33150

Ah les morues !!!