Re-belotte!!! visite chez le véto...

Coco33150

Ma Coquine sort du véto, diagnostique !!! dermite dû à une allergie aux pupuces !!!

Pour des chattes d'appart fait fort de café !!!

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui et c'est un fumigene pour tant de m3, toute nourriture ouverte doit etre enlevé et les aquariums bouchés mais tout est expliqué sur les fumigenes ;)

Utilisateur anonyme

il y a aussi un temps d'aération

Coco33150

Oui !!! je vais mettre les 2 poufs sur le balcon en attendant s'il ne pleut pas !!!! la vrai merdasse !!!! oui ce n'est que des pupuces, pas mort d'homme en soit !!!! mais la galère !!!

Utilisateur anonyme

a fond c'est horrible quand tu as des puces partout.

ça coute combien un fumigene +ou- bebelle?

Utilisateur anonyme

J'utilise TIQUANIS chez le véto - Un fumigène dans chaque chambre -

Rassures toi il y a des gens qui n'ont pas d'animaux et ont des puces chez eux.

P'titefleur

Tu sais que tu peux très bien ramener des puces chez toi......et il y a aussi les puces de parquet.....

Utilisateur anonyme

nous avions le chauffage au sol c'était des puces de parquet -

Coco33150

Je n'ai pas de parquet, je les ai ramené de chez une copine !!! j'ai même eu des fourmis pourtant je suis au 6ème étage !!!

Utilisateur anonyme

Merci des news... ça m'a tracassée cette histoire!

Colombe

tu peux traiter tous car c'est une vrai s::::::s ceci quand sa fait temps bon courage!!!!