Re-belotte!!! visite chez le véto...

Coco33150

Ma Coquine sort du véto, diagnostique !!! dermite dû à une allergie aux pupuces !!!

Pour des chattes d'appart fait fort de café !!!

28 réponses
P'titefleur

Ben...mince alors....

Mais tu les traites ...non ?

Coco33150

Oui bien sûr, mais j'ai une amie qui a gardé un chien 15 jours qui était infesté de puce et je les ai ramené chez moi !!!

Advantage comme traitement + injection d'anti-inflammatoire + Piloderm pour la repousse des poils + levure de bière en complément..... la totale !!!!!!

P'titefleur

Un conseil pour ton amie : Avant la garde d'un animal....je demande toujours qu'il soit traité et que le maître me donne une pipette en plus...au cas ou !!!!!

Utilisateur anonyme

essaye de traiter ton environnement avec des fumigenes !

Utilisateur anonyme

les fumigene chez le veto aussi moi je les prends a gamm vert

Coco33150

La garde du chien c'est fait à la one again !!! mon amie son chichi plein de puce aussi pour le coup !!!

Coco33150

Je passe à la pharmacie tout à l'heure pour prendre un fumigène !!! saloperie de pupuces !!!

P'titefleur

Ces bestioles.....c'est une vraie saloperie !!!!

Coco33150

Des chats d'appart qui chopent des pupuces !!! surtout qu'elles ne sortent pas, pas de contact avec d'autres matous, ah si elles ont juste accès au balcon c'est tout !!!!

Utilisateur anonyme

carton plein coco à ce que je vois

enfin vaut mieux ça que quelque chose de plus grave au final.

le fumigene, tu dois bouger de chez toi pendant quelques heures avec ca non?