Ras le bol!

Crepesuzette

Bonjour à tous,

Voilà, ma petite Noisette vient d'avoir des petits. Avant de les avoir je lui donnais croquettes et un peu de pâté. Ensuite, j'ai augmenté la ration pâté. Toujours avec croquettes à volonté. Et maintenant elle veut que de la pâté. Sauf que le budget ne suis pas. Donc , j'ai réduit. Depuis elle se venge ! Chaque matin je retrouve une crotte. Comment faire pour qu'elle s'abapte ? Avant que je perd patience.

11 réponses
Utilisateur anonyme

vraiement je suis decu mais pas etonner de tout les commentaire que vous avez recu et n importe quoi on nopuri jamais un chat que avec la pate c est pas assez nitritif pas autant de nutrement que dans les croquette il faut toujours les deux

RELISEZ BIEN elle na que reduit la pate mais son chat a croquette a volonter donc il n a pas faim et moi aussi ce moi ci facture double donc j ai du diminuer voir meme arreter la patte deja que les mien il ne mange que la sauce quasiment tous donc c est du gaspillage mais j ai reussi a trouvez une qu il aime un peu mieu le moi prochain je leur redonne faut dire qu il sont rester plusiuers moi sans patter non du au finance mais j en avait mare de tou ce gaspillage

et moi si j ai besoin d urgence d allez chez le veto et que j ai pas trop les moyen le moi concerner pour regler une lourde facture et ben je damnde a ma famille de me depanner donc ne juger pas trop vite les gens c est dommage d etre directe agressive comme ca

par contre je vous rejoint dans le sans que pourquoi lui faire faire une portee coment allez et surtout chez qui vont il atterir auront il une belel vie?

impossible pour moi de faire une porter je ne veu pas etre responsable et aurait trop peur qu il soit maltraiter voir jeter dehors ou alors je les garde tous mais se serait pas possible bon ca rique pâs j ai que des male castrer ouf