Race du Chat

Karth14

Bonjour, depuis un moment j'ai une très belle chatte qui vit chez moi. Mais je ne me suis jamais pose la question de quel type de race elle est ( je pense que c'est une gouttière ( si ce terme est employé ) ) ???. Je ne m'y connais pas dit tout dans ce domaine donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa.

11 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Elle est magnifique. Elle a des gènes 'Siamois Tortie Point' mais c'est clairement une croisée avec du gouttière.

Si ce n'est fait, faites stériliser sans tarder les deux chattes. La cohabitation est infiniment plus simple entre chats stérilisés. De plus, l'opération ne présente que des avantages pour la santé des chats. Rassurez beaucoup et donnez la priorité à la première chatte, c'est elle qui est en gros stress.