Questions Du Test : Êtes-vous prêt à avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je voudrais savoir vos réponse des question du Test Êtes-vous prêt à avoir un chat ? :

Q1 : Vous pensez éduquer votre chat

A. Sans rien faire, il s’éduque tout seul

B. En lui interdisant certaines choses

C. Plus facilement qu’un chien

Q2 :Vous changerez sa litière

A. Tous les 2 jours

B.Quand elle sentira mauvais pour ne pas enlever à votre chat l’odeur qu’il aime bien

C. Une fois tous les jours

Q.3: Trois amis vous ont donné trois avis différents sur la façon de nourrir votre chat. Selon vous, lequel a raison ?

A. « Laisse-lui la nourriture à volonté »

B. « C’est comme pour un chien : donne-lui à manger 1 à 2 fois par jour »

C. « Donne-lui à manger quand il réclame »

24 réponses
Utilisateur anonyme

Jonathan pourquoi a chaque fois que tu post sur un sujet tu dit que OK ou OUI ?

Utilisateur anonyme

Javouee En Plus C'est Pas Pour Dire Merci !!..

Utilisateur anonyme

il faut pas laisser la nourriture a volonté a un chat 2 fois par jours !

Utilisateur anonyme

=)