Questions Du Test : Êtes-vous prêt à avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je voudrais savoir vos réponse des question du Test Êtes-vous prêt à avoir un chat ? :

Q1 : Vous pensez éduquer votre chat

A. Sans rien faire, il s’éduque tout seul

B. En lui interdisant certaines choses

C. Plus facilement qu’un chien

Q2 :Vous changerez sa litière

A. Tous les 2 jours

B.Quand elle sentira mauvais pour ne pas enlever à votre chat l’odeur qu’il aime bien

C. Une fois tous les jours

Q.3: Trois amis vous ont donné trois avis différents sur la façon de nourrir votre chat. Selon vous, lequel a raison ?

A. « Laisse-lui la nourriture à volonté »

B. « C’est comme pour un chien : donne-lui à manger 1 à 2 fois par jour »

C. « Donne-lui à manger quand il réclame »

24 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Moi C'est :

Q1 = B

Q2 = B

Q3 = A

Sylviane86

non je ne suis pas chat

Utilisateur anonyme

Moi c'est :

Q1 = B

Q2 = A

Q3 = A

Utilisateur anonyme

Okay Merci Pony17

Sylviane86 J'ai Pas Trop Compris tu voulai dire Que tu voulai pas répondre ?

Utilisateur anonyme

Q1 = B

Q2 = A par contre les crottes tout les jours)

Q3 = A

Sylviane86

pour chloee, je trouve les chats très mignons mais je n'ai jamais eu de chat chez moi et cela ne me tente pas, je préfère les chiens donc je ne réponds pas à ce questionnaire.

Utilisateur anonyme

Okay Merci En Faite celle ou j'avai beaucoup de doute c'était pour la Q2.

Et en faite il me disait encore un peu de réflexion c'etait parceque j'avais dit il me reste a convaincre mon conjoint un truc comme sa mais aprés j'ai mis oui tout le monde est d'accord et sa a dit c'est parti (j'ai mis que tout le monde était d'accord car si j'en ai un c'est que mes parent seront d'accord ^^ )

Utilisateur anonyme

Moi aussi ils m'ont dit c'est parti ! ^^

Utilisateur anonyme

=D ^^

Melly

Un conseil Chloee n'attends pas que sa pue ;) Tout les deux jours c'est bien, voir tout les jours encoore mieux lol

Q1= B

Q2= A

Q3= A