Questions àprès l'adoption d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

-Comment Faire Apprendre A Son Chaton son Prénom ?

Doit-on le dire a l'eleveur pour qu'il lui apprenne ?

-Peut-on utiliser la spatule pour ramasser les excréments de mon lapin pour mon futur chaton ?

-Avez-vous des idées de prénoms pour chaton noir (j'aime le prénom : Zoé ) (Svp Pas de prénom long ou Débile !! (Dsl pour le mot !! )) Merci !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

hoo merci pour lui ^^ et oui il etait trop mimi mais il l'ai toujours ^^

Utilisateur anonyme

Ouai ;)

P'titefleur

Son prénom, il l'apprendra tout seul à force de lui répéter, répéter. Au bout de quelques mois, ton chaton répondra à son prénom (il faut déjà que tu le trouves). Je te conseille de prendre une autre pelle pour ramasser les crottes de ton chat ou alors il faut la laver à chaque fois, mais le mieux c'est une autre pelle.

Utilisateur anonyme

pour qu'il apprenne son prénom a chaque fois que tu l'appelle pour un bonbon,pour venir pres de toi quand il fais une betise tu l'appelle bein par son nom et non par des surnoms et tu vas voir il apprenne tres vite,SALEM pour un chat noir je trouve ca pas mal

Utilisateur anonyme

Ouai mai dans mon quartier il a aussi un chat noir qui s'appelle Saleme et puis je sais pas si sa va aller pour une femelle ...