Questions àprès l'adoption d'un chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

-Comment Faire Apprendre A Son Chaton son Prénom ?

Doit-on le dire a l'eleveur pour qu'il lui apprenne ?

-Peut-on utiliser la spatule pour ramasser les excréments de mon lapin pour mon futur chaton ?

-Avez-vous des idées de prénoms pour chaton noir (j'aime le prénom : Zoé ) (Svp Pas de prénom long ou Débile !! (Dsl pour le mot !! )) Merci !!

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le prénom a mon avis il faut le lui répéter, en lui montrant que c'est lui qu'on appelle.

Pour l'éleveur oui il faut lui dire avant qu'il ne lui donne un autre prénom et en plus comme sa ton chaton apprendra plus vite son prénom !

Pour la spatule je ne pense pas. (cela dépend de la taille de ta spatule) Achète plutôt une pelle exprès.

Zoé je trouve que sa lui va bien !!

Utilisateur anonyme

OOps J'ai Oubliey la photo que j'ai mis ce n'est pas le mien j'en ai pas c'est juste que j'en vroudrai une comme sa (une noir ) =S

Utilisateur anonyme

a d'accord !! :)

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

coucou pour mon chaton j'ai dit le prénom a l'eleveur et apres je l'appelais par son prénom et des qu'elle venait je la caresser et petit à petit elle a su le reconnaitre

Utilisateur anonyme

Voici des prénoms: Folie, Souki, Maya, Tina, Patte, Funny, Chuppa, Kally, Pockette, Miou, Miaou...

Si jamais elle est noire: Blakie

Et des noms sur le thème de la nuit: Etoile, Lune, Luna.

Melly

J'aime beaucoup étoile :) Luna pas mal aussi pour un chat noir sa va bien ;) Pour le prénom: à force de le répéter il va vite comprendre que c'est lui qu'on appel^^

Utilisateur anonyme

D'accord Merci =D

Utilisateur anonyme

Le chaton sur la photo on dirais flipper quand il était petit ^^

Utilisateur anonyme

Ahh Ba Il devait etre Troo Mimi ^^