Question à propos du site "zooplus"

Utilisateur anonyme

Coucou à tous !

J'ai une question à propos du site si vous connaissez ..

Voilà ils me disent que ma "commande" est chez eux et de choisir une option de livraison.. C'est seulement si on préfère être livré dans un magasin ? Mais s'ils ont notre adresse c'est bon il n'y a rien a choisir ? Je comprends pas trop cette "étape" :/

Merci de votre aide !

17 réponses
Utilisateur anonyme

si tu mes ton adresse de livraison il livre chez toi

Utilisateur anonyme

Dans le mail qu'ils m'ont envoyé ils mettent mon adresse de livraison, le jour de livraison et tout ça mais aussi "choisir une option de livraison"

Je suppose que c'est quand on veut se faire livrer dans un magasins ou ils peuvent recevoir les colis car on ne sera pas la le jour mentionné ?

Utilisateur anonyme

option de livraison oui je pense que ça doit être pour savoir si tu veux livrer à domicile ou non.

Enfin je pense car je viens de commander sur Zooplus mais je ne vois pas où c'est écrit ce que tu dis

Sofi771

Pareil j'ai jamais eu ce soucis.. Tu as bien mis ton adresse et choisis ton transporteur ?

Si tu clique sur "choisir une option de livraison" tu as quoi qui s'affiche ?

Utilisateur anonyme

C'est un mail que j'ai reçu de la compagnie qui livre GLS

Dans les options c'est essentiellement pour mettre une autre date de livraison ou choisir une autre adresse ou un magasin donc je suppose que je ne dois rien faire puisque l'adresse de livraison et le jour me conviennent ..

Utilisateur anonyme

Voilà : Si personne ne peut être présent pour la livraison, vous pouvez choisir gratuitement une autre option de livraison grâce aux liens ci-dessus. Si vous avez déjà adapté les options de livraison, vous ne devez plus à nouveau nous transmettre vos instructions.

Et au dessus de ça il y a mon adresse pour adresse de livraison, le jour et l'heure

Mais je n'ai rien adapté, j'ai juste donné mon adresse sur zooplus quand on me le demandant et voilà c'est pour ça que je ne trouve pas ça très clair (la dernière phrase)

Utilisateur anonyme

ben c'est très clair pourtant le mail, c'est au cas où tu sais que tu ne sera pas la le jour où ils te livreront, alors tu dois choisir un autre mode de livraison c'est tout

Utilisateur anonyme

Je comprenais pas trop la dernière phrase avec "adapter les options de livraison", je pensais que peut être je devais confirmer ( je ne sais pas ou) l'adresse de livraison mais ça va alors merci :)

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder le suivis de mon colis sur gls et voilà ce que ça donne :

04/07/14 22:19 RECEPTION NON CONVOYABLE Allemagne Neuenstein

Au vu des différents forums traitant de ce transporteur, j'ai très peur de ne jamais recevoir mon colis .. Ou du moins une des deux parties de mon arbre a chat..

Quelqu'un a déjà eu ce problème avec GLS et finalement reçu sa commande ?

Sofi771

Au vu des différents forums traitant de ce transporteur, j'ai très peur de ne jamais recevoir mon colis ..

Tu psychote beaucoup dis donc😌.

Tu as commandé quand ? Perso, jamais eu de soucis avec GLS même si je préfère DPD.