question??

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Mon chat est SOUVENT en chaleur!Du moin elle se roule par terre miaule tout le temps etc...

J'aimerais savoir combien de fois par mois les chat sont en chaleur et combien de temps!!!!???

Je lui donnait la pillule mais j'ai arreter car elle ne sort pas dehors ou bien c'est moi qui la fait sortir en laisse!

Car j'abite a coté d'un grand route!Et j'en est déja qui se sont fait écraser!Maintenant sa n'arrive plus!!!

Merci d'avance!

4 réponses
Utilisateur anonyme

La pilule pour chatte est une vraie ***** et source de cancers, métrites et pyomètres mettant leur vie en danger.

Le mieux est de la faire stériliser, elle sera tranquille et toi également.

Utilisateur anonyme

la pillule peut provoquer des tumeurs des ovaires et est très dangereuse ...

Me mieux comme le dit marjo38 est de la faire sterilisée sa resoudra tout les problemes!

Utilisateur anonyme

mes chats sont stérilisé c'est plus simple !

Utilisateur anonyme

Si ta femelle n'ets pas destinée a la reproduction , il vaut mieux la faire stériliser ; S'il s'agit d'une femelle de gouttiere , c'est une raison en plus . (Il y a assez de gougoutte a adopter en SPA) Les minettes sont toujours mieux dans leur peau lorsqu'elle ne sont plus entieres.

Les chaleurs sont très differentes d'une femelle a l'autre autant niveau durée que regularité .

En plus certaines pillules sont plus dangereuses que d'autres , l'empoie de la pillule doit etre sur court terme ; Je l'utilise dans mon plan d'elevage , mais que sur certaines courtes periodes . Mes minettes etant destinée a la stérilisation a partir de 5-6 ans.