Quels sont vos moments preférés avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai un moment privilegier pour chacun de mes chats , car j'ai un liens differents avec chacun d'eux. Avec Roket c'est quand je vais jouer avec lui dans le parc, Ryzann c'est quand je peint, elle adore ce poster a coter de moi et regarder ce que je fait , et Karma c'est le soir quand je vais m allonger , la la boule de ronron entre en jeu ;)

Quel sont vos plus beau souvenir?

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi c est quand je suis a l ordinateur j en aie au moins toujours deux sur le bureau et sur moi et le matin quand je dejeune car loukas mange sont yaourt nature avec sa patte

mdr et noah lui c est la confiture mais la ca colle donc apres papatte sous le robinet et il le sais il attend

Melly

Loukas le fait aussi ? Mdr Réglisse il adore prendre avec la patte et manger ensuite XD

Moi j'adore tout les moments :) Sauf quand il me mord -_-'

Utilisateur anonyme

Félia le fait aussi, surtout avec la pâtée, mais même avec les croquettes parfois.

Comme Melly, j'aime tous les moments, sauf celui du brossage de Félia. Les moments de câlins, les moments de jeux.... J'aime les regarder vivre. Je suis sans arrêt en train de les papouiller et de les bisouter. Coup de chance, ils aiment ça !

Utilisateur anonyme

J'adore tous les moments que je partage avec Némésis.

Mais rien ne me fait plus plaisir que lorsque je rentre d'une pénible journée de travail, elle m'accueille en ronronnant. Je la prends alors dans mes bras, et son ronronnement me déstresse.

J'adore aussi ses réveils ronrons/léchouilles certains matins.

Utilisateur anonyme

J'adore aussi la voir chasser les insectes qui rentrent dans l'apparte. Entre les postures et les miaaoouu rageux, c'est terrible !! MDR

Solebo

Sans hésiter, le moment du coucher, Fifi se blottit contre moi et dort tte la nuit (je lui partage mon oreiller) Chaussette de l'autre côté, bon pas très commode mais tellement craquant!!

Le lever également, quand j'ouvre les yeux et que je vois mon Fifi collé à moi qui m'observe avec ses yeux superbes.. il est exceptionnel , quelle chance j'ai de l'avoir!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore tout les moments.

Luna un moment que j'adore plus particulièrement avec elle, c'est en fin de soirée, vers 18hoo. Moment de ronrons thérapie, elle me rejoins dans ma chambre car elle sais que j'y suis, et viens se coller contre moi, fait des allez retour sans cesse, des bisous, des câlins, les papattes qui font le mouvements de vas-et-viens, sa dure généralement minimum 10 minutes. C'est très plaisant ce moment de complicité.

Pour Pimousse c'est surtout la nuit, toujours coller à moi (alors que la journée pas du tout), c'est le seul des deux qui reste avec moi toute la nuit (Luna très solitaire la nuit), des gros câlins, ronrons.. J'adore !

Chacun leurs moments, je m'en lasse jamais =)

Utilisateur anonyme

Un moment rigolo dans la journée, quand je fait la vaisselle, jamais seule ^^

Toujours Pimousse et Luna qui essayent de se coller sous le robinet, ils adorent l'eau, et puis sa les intriguent =P

Et Pimousse qui souvent, regarde le distributeur d'eau des chiens, regarde l'eau un instant, et fou un gros coup de patte dedans ! Haha ! Trop drôle il en met partout ! Il adore jouer à l'eau ^^

Utilisateur anonyme

ce qui est mignon aussi ce sont les bebes qui marchent en crabe et font le gros dos pour

impressioner les autres

et le plus marrant pour moi c est quand oumba le matin vient teter les oreilles et le nez de mon mari et il y va de bon coeur je suis morte de rire et mon mari qui me dit aille ca fais mal et qui se cache sous la couette mais oumba l attend qui ressorte mon mari ca y est je peut sortir mdr

Utilisateur anonyme

Ah le gros dos et la marche en crabe ! J'y ai le droit souvent quand ils jouent ^^ J'ADORE :)