Quelques nouvelles (mise bas qui approche)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà, pour celles et ceux qui m'ont demandé des nouvelles :

Ce matin à 9h45 j'ai remarqué un morceaux gluant et épais de couleur beige bizarre qui pendait de sa vulve et ses poils de l'arrière train mouillés! Donc je pense que là, ma petite Savanah a perdu les eaux ce matin. En écrivant ce post, elle est à côté de moi, et des gouttes d'eaux s'écoulent. À 10h, elle a eu des fortes contractions le temps de 5 mins. Puis à 11h, rebelotte, contractions durant 5 mins.

La mise approche à grand pas! Tout est prêt pour elle : caisses de mise bas (j'en ai fait 3), matériel prêt au cas où. Bref. Tout est ok suite au conseils du vétérinaire.

Elle me cherche et miaule pour me réclamer et reste collée à moi et me suit partout.

Concernant le mâle, il a été castré hier matin. Mais il a toujours ses habitudes de tenter de monter Savanah. Elle le repousse très violemment sans lui faire mal en grognant bien fort comme jamais je ne l'ai entendu faire.

Je surveille énormément. Et je l'habitue à ma chambre, depuis plus d'une semaine, avec sa grosse caisse de mise bas. Elle y a déjà gratté plusieurs fois pour y faire son nid.

Je vous mettrais des photos quand les bébés seront nés.

Vu la pertes des eaux ce matin et les contractions chaque heure 5 minutes, je pense que les bébés arriveront entre aujourd'hui et demain sachant que c'est une primipare. La date présumée de la mise bas est au 7 août.

Voili voilou pour les nouvelles. :-)

174 réponses
Utilisateur anonyme

ha non excuse moi 660 euro rien que pour stériliser tes chaton

P'titefleur

Oui...les colliers sont dangereux.... un chat peut s'y prendre une patte ou se le coincer dans la gueule....on a déjà vu ce genre de chose.....

Utilisateur anonyme

étrange slogan...

..."une seule chatte stérilisée, c'est 10 à 20 chatons sauvés chaque année"...

avec un tel raisonnement, tant qu'on y est, hitler serait l'un des plus grands bienfaiteurs des juifs

désolé pour le point godwin, mais je trouve pas d'autre comparaison tant le raisonnement me paraît faux

Utilisateur anonyme

Je crois que je vais devoir créer un sujet sur la stérilisation des chats, tant le discours habituel des assos me semble idiot

Halte aux idées reçues, mais y a du boulot