Quelques nouvelles (mise bas qui approche)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà, pour celles et ceux qui m'ont demandé des nouvelles :

Ce matin à 9h45 j'ai remarqué un morceaux gluant et épais de couleur beige bizarre qui pendait de sa vulve et ses poils de l'arrière train mouillés! Donc je pense que là, ma petite Savanah a perdu les eaux ce matin. En écrivant ce post, elle est à côté de moi, et des gouttes d'eaux s'écoulent. À 10h, elle a eu des fortes contractions le temps de 5 mins. Puis à 11h, rebelotte, contractions durant 5 mins.

La mise approche à grand pas! Tout est prêt pour elle : caisses de mise bas (j'en ai fait 3), matériel prêt au cas où. Bref. Tout est ok suite au conseils du vétérinaire.

Elle me cherche et miaule pour me réclamer et reste collée à moi et me suit partout.

Concernant le mâle, il a été castré hier matin. Mais il a toujours ses habitudes de tenter de monter Savanah. Elle le repousse très violemment sans lui faire mal en grognant bien fort comme jamais je ne l'ai entendu faire.

Je surveille énormément. Et je l'habitue à ma chambre, depuis plus d'une semaine, avec sa grosse caisse de mise bas. Elle y a déjà gratté plusieurs fois pour y faire son nid.

Je vous mettrais des photos quand les bébés seront nés.

Vu la pertes des eaux ce matin et les contractions chaque heure 5 minutes, je pense que les bébés arriveront entre aujourd'hui et demain sachant que c'est une primipare. La date présumée de la mise bas est au 7 août.

Voili voilou pour les nouvelles. :-)

174 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux!!!

Utilisateur anonyme

Les colliers de couleurs spécial chiots et chatons; ils en vendent pour différencier les petits dans une portée.

Utilisateur anonyme

Merci Olive! Je vais voir si j'en trouve en animaleries.

Utilisateur anonyme

Pesée des chatons. Aujourd'hui ils ont une semaine :

Tigrés :

170 grammes - Mâle

141 grammes - Femelle

168 grammes - Mâle

162 grammes - Mâle

Noirs :

170 grammes - Femelle

160 grammes - Mâle

171 grammes - Mâle

161 grammes - Mâle

Utilisateur anonyme

Trop mignons

Tu vas tous les garder????:))))))

Utilisateur anonyme

S'il y a des couac avec les adoptants, oui je les garderai.

Utilisateur anonyme

Ça va faire d monde a la maison

Utilisateur anonyme

Oui ça en fait déjà pas mal. Ils trottent partout, c'est trop mignons!

Photos sur mon profil.

Utilisateur anonyme

on met jamais de collier a un chat

Utilisateur anonyme

ta 510 euro a claquer dans 6 mois j'espere que t'aura les moyen