Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Colombe

Et bien elle en à mis du monde ta minette elle à du mérite pour allaitées tous ces petits, c'est sur que avec tous ces petits quelle doit avoir maigris mais comme tout ce petit monde vont bien elle va vite remonté la pente des qu' ils commencerons à manger!!! Merci de nous avoir mis des photos, et des nouvelles cela nous changes un peut et nous fais du bien !!!!bienvenue aux nouveau nées et gros câlins aux bébé et la maman!!!!

Utilisateur anonyme

Juste une information Lucrétia : les chats de gouttière peuvent aller en exposition féline sous la dénomination "chat de maison" :)

Utilisateur anonyme

magnifique j'adore par contre tu aurai du faire photographe je pense tu fait de belle photos

Utilisateur anonyme

ses chatons sont magnifiques tout simplement

Civa

Merci de nous faire partager ces photos superbes !!! Tes chatons sont magnifiques ainsi que leurs parents :)

C'est rigolo, ils sont tous Deux tigrés et il y a quand même 50% de noirs !

Les petits noirs me font trop penser à mon chat quand il était petit ! 3. Ils sont tous craquants !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ils sont superbes ces petits minous.

Utilisateur anonyme

:) Juste magnifique

Utilisateur anonyme

ils sont trop mimi

Utilisateur anonyme

Ils sont mignions? Désolé de t'ennuyer mais tu les pucera? Si tu dis non je ne me fâcherai pas, promis. Mais réponds moi en MP pour ne pas faire de disputes.

Colombe

très joli photos merci de nous faire partager ce bon moment de joie et bonheur merci vraiment pour les nouvelles aussi. Et Simba elle va mieux de sa conjonctivite ils sont superbe tous ces minous. fait leurs des gros câlins et à la maman aussi de ma par Lucretia!!!