Quelques nouvelles de la portée

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!!! :-D

Alors voilà maintenant une semaine et 4 jours que 5 chatons sur 8 sont partis. Les 3 autres resteront grandir et vivre chez moi.

Il y a Simba, petit mâle :

( Apparemment wamiz Bug toujours avec les photos :-( )

Sita, petite femelle :

Sheba, petit mâle :

Quelques photos sympathiques :

Les parents, Savanah, la maman, à gauche, Simba au milieu et Sangha, le papa, à droite

Si quelqu'un serait intéressé à suivre l'évolution des chatons avec les parents, je peux mettre les vidéos sur Youtube :-)

40 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi oui elle donne de sacrées coups de langues haha

Colombe

OUI des vidéo !! jolie petite famille!! tous profite bien cela fait plaisir à voir bravo à toi pour ceci merci!!! Lucretia!!!

Utilisateur anonyme

Merci pour tes compliments Colombe :-)

Utilisateur anonyme

Autre vidéo ajoutée sur ma chaine

Utilisateur anonyme

Sita :

Je vais mettre une vidéo sur Youtube

Utilisateur anonyme

J'adore

Coco33150

merci pour ce bon moment...

Utilisateur anonyme

Merci Selena et Coco :-)

Utilisateur anonyme

Savanah