Quelle Litière utilisez-vous ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Alors voilà, je suis en pleine étude de marché sur les litères pour chat.

Quand j'ai récupéré Twin, il avait avec lui de la litière calcaire.. ça prend le nez et ça put au moindre pipi :/ bref pas top.

J'ai donc essayé la litière en silice : Nullodor qui contrairement à ce qu'ils disent ne tient pas un mois ! et une autre marque " point vert " qui est bien mais qui se transforme rapidement en poudre et colle au bac.

J'ai donc pensé essayé " tidy cat " de purina, argile agglomérant et grains de silice..

Mais je voulais, avant, avoir vos avis sur la chose.

Qu'est-ce que vous avez choisi pour votre minou ( ou vos minous ) ? quelle marque ? pourquoi ?

merciiii :)

3 petites photos du week-end :

37 réponses
Nimiss

Moi litière pet plus parfumée agglomérante en sac de 15kg , et j'en suis contente (car j'ai essayé plusieurs fois de changer mais déçue à chaque fois) ... C'est parfumé mais ça prend pas le nez , elle ne fait pas trop de poussière (car y avait des litières Dipsy en sortait les pattes complétement blanches :D)

Mais il faut savoir que Dipsy n'utilise la litière qu'en cas d'urgence :D la nuit quand il est enfermé et quand on part et qu'il reste à l'intérieur sinon il fait ses besoins à l'extérieur

Utilisateur anonyme

bien evidement elle se souille moins vite que si il s en servait a longueur de journees

Nimiss

Oui c'est sur mais quand je vivais en appartement j'utilisais déjà cette litière (je suis quand même restée presque 1an en appart avec Dipsy) ... Peut être un inconvénient (mais ça je pense que c'est avec bcp de litière) il ressort souvent avec des petits grains entre les papattes du coup des fois on le suit presque à la trace :p ^^ Suffis de rajouter un petit tapis à la sortie et c'est bon :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'utilise la catsan minérale, je la change complètement une fois la semaine et ça suffit largement, bien sûr, les crottes sont retirées tous les jours. Le seul bémol, un peu onéreuse, plus de 5€ les 10 litres mais 10 litres ça fait deux semaines.

Utilisateur anonyme

ok merci d'avoir répondu :)

Utilisateur anonyme

Moi je prend de la "Catsan" et avec mes 5 chats j'arrive a faire 3 ou 4 jours alors que les autres litière je devez la faire tous les jours . la voilà :

Utilisateur anonyme

je prends la meme pour mes quatres et je fais 3 jours