Quelle anti puce peut-on choisir pour un chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour ses clara's on ma piraté mon compte.Je cherche un anti-puce éficase pour mon chat ?

17 réponses
Anthony C

J'utilise Frontline Combo sur mes deux chats et en 6 ans je n'ai jamais eu de soucis avec ce produit (aucune présence de puce).

Advantage c'est bien mais traite exclusivement les puces.

Le meilleur reste stronghold qui protège contre les puce, vers( certains type de vers mais pas tous il faut donc quand même utiliser un vermifuge a large spectre style milbemax en parallèle), la gale.

Jepi : Comment la pipette peu agir? le produit est absorbé par la peau puis diffusé dans le sang .

Utilisateur anonyme

Comme Claraangela je te conseille aussi Frontline mais si tu gardes ce chat, il faudra bien passer par un vétérinaire ne serait-ce que pour les rappels de vaccins en supposant qu'il soit déjà vacciné, pucé et stérilisé.

Malheureusement on a des problème d'argent et quand il est blesser ou il a des tique ses mon père qui le soigne on avait déjà acheter du frontline mais sa coûte cher sa marche bien mas il y a que 3 pipette.

Utilisateur anonyme

Allé on se sert la ceinture :) !!!

Un chat n'est pas un être vivant que l'on soigne uniquement quand on a de l'argent.

Quand on adopte une vie, on en prend soin même si ça demande des sacrifices, sinon on en prend pas, c'est aussi simple que ça :)

Utilisateur anonyme

Allé on se sert la ceinture :) !!!

Un chat n'est pas un être vivant que l'on soigne uniquement quand on a de l'argent.

Quand on adopte une vie, on en prend soin même si ça demande des sacrifices, sinon on en prend pas, c'est aussi simple que ça :)

Se n'est pas si simple on ses fait cambrioler mon papy est mort est se

chat nous a adopter et en suite nous l’avons adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous

je m'appelle Patrice Coiffard, je suis nouveau dans ce forum et j'ai 2 chats.

Soucieux comme vous des produits anti puce, anti parasites en général je cherche depuis plusieurs mois un moyen "bio" ou "sans poison" pour protéger mes chats.

Ayant enfin trouvé ce quelque chose je me permets de le partager avec vous

j'ai bien évidemment approfondis mes recherche en m'investissant au sein de ce nouveau produit.

Ayant 2 petits enfants je ne souhaite pas voir ceux là caresser mes chats pleins de pipettes :)

je vous laisse jeter un oeil sur les 2 présentations que j'ai réalisés pour "promouvoir" et communiquer sur ce produit --> une médaille simple.

http://www.youtube.com/watch?v=Im_v01YA40A

http://www.youtube.com/watch?v=oMOvMC8Aasg

libre à vous de me contacter pour vous donner plus d'informations si cela vous semble être une piste à explorer.

au plaisir de vous lire et vous donner toutes les informations nécessaires

Amicalement

Patrice

Ciflette

Le Frontline Combo est pas mal, surtout qu'il m'a été conseillé par le vétérinaire de mon chat car efficace contre les puces et ses larves, et aussi car on le trouve facilement en pharmacie

Utilisateur anonyme

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/terre-diatomee-a93916451