quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

elle me la ramener morte .ya quelque annee javais une chatte de goutiere , de temps en temps on ramasser des taupes morte et un jours on a retrouver mimine devant la porte avec la taupe a cote d,elle , comme l,air de dire et bien oui c,est moi qui les chasses et apres on diras que les animaux ne sont pas inteligents.

Utilisateur anonyme

oh que oui les animaux sont intelligents tu as raison ta caline est adorable en plus elle a une vie geniale elle peut chasser mais je suis sure qu elle aime le confort de sa maison

Utilisateur anonyme

tu as tout a fait raison , quand je ne suis pas a la maison je laisse mes chattes dedans , on a beau etre a la campagne les gens roule vite et jai peur que jai peur pour mes chattes .

Utilisateur anonyme

tu as raison moi je suis en appart et mes 3 chats ne sortent jamais parcontre mon fils en a deux il est en maison donc elles sortent mais quand lui et ma belle fille travaillent les chattes sont dans la maison et la nuit aussi

Utilisateur anonyme

merci pour tout vos messages !

Utilisateur anonyme

de rien carodou