quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

ce n est pas toujours evident exemple pour les croquettes on m avait di que celles des grandes surfaces n etaient pas les memes k celles du veto et 2 vetos m ont affirme que c est identique a marques egales bien sur et il ne faut pas prendre les premier prix tout comme pour nous logique je parle de marques connues

Utilisateur anonyme

dans les grandes surfaces il y a aussi de tres bonnes marques euquinorev comme

purina felix..ect...

Mure 69

A mon avis, il faut prendre des bonnes marques, Rc ou Hills...mais ça ne vent rien dire, tout dépand du chat, de sa réaction à la nourriture....:)

Utilisateur anonyme

Pour moi en supermarché ce n'est pas de la bonne marque, que ce soit pâtée ou croquettes.

Utilisateur anonyme

purina one ou ultima de grande surface sont tres bonnes

Nimiss

Moi les pâtés j'arrive pas que se soit de marque ou pas... j'ai l'odorat sensible ^^

Après moi Dipsy a droit à du yaourt aussi quand mon compagnon en mange il attend devant lui pour lécher le pot :D : l'appel du pot de yaourt :) (il ferait tout pour en avoir)

Par contre je ne lui donne rien en aliment mais ma voisine m'a dit qu'il avait été chez elle manger du pâté (elle lui en a donné) ... Par contre vos idées recette sont vraiment sympa :) je me sentirais moins seule si je cuisinais du poisson pour mon Dipsy (car mon compagnon ne mange pas de poisson et j'adore ça)

Utilisateur anonyme

ah ben voila tu en cuisine pour toi et dipsy

Melly

Des gelées, du gras et de la m*rde aussi :) Sous produits...

Melly

Il n'y a pas de "très" bonnes marques en grandes surfaces ^_^

Utilisateur anonyme

si il y a des gens qui n ont pas trop les moyens purina one et ultima c est pas mal je crois bon je n en donne pas aux miens mais il faut penser a tout le monde