quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

a bon pourtant les chat rafole de la patée!

Utilisateur anonyme

En ce qui concerne Gino, l'essentiel ne sont que des croquettes et deux fois la semaine, une petite boite de nourriture humide mais vraiment à titre de friandise, ce n'est qu'un chaton de 4 mois.

Mure 69

@carodu43, attention au Gourmet, mon chat est tombé malade paraît-il à cause du Gourmet!!!!!

Utilisateur anonyme

Il est adorable ton petit bonhomme ! :)

Croquettes à volonté et pâtée 2 fois par semaine.

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit Mure, les chatons de ma mère on eu de la diarrhée à cause du gourmet.

Sinon moi ils ont croquettes à volonté et pâtée tous les jeudis.

Utilisateur anonyme

Oui, comme les croquettes, il faut que les pâtées soient de qualité (Almo, Porta 21...)

Utilisateur anonyme

euquinorev as raison la nourriture doit etres de haute qualite

Utilisateur anonyme

ce n est pas la marque qu il faut remettre en cause mais certain animaux ont les intestins deranges avec les boites car c est gras et il y a beaucoup de gelee donc gras

Utilisateur anonyme

ah la tu as raison le veto me l a deja dit vrais einegue

Utilisateur anonyme

Quand même Einegue, les marques de grandes surface, croquettes comme pâtées, sont bien moins bonnes pour leur santé car souvent composées de sous-produits.