quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oui si tu prend une patée avec que des sous produits c'est normal que ça sente mauvais. Prend une de bonne qualité tu verra que l'odeur n'est pas désagréable.

Utilisateur anonyme

trés mignon ton ptit choco je craque

Utilisateur anonyme

et très mignon choco ! il ressemble a moustik qui il était bébé

Utilisateur anonyme

merci maman animaux !

Melly

La pâtée fait grossir si on en donne trop :) Mais est utile pour son côté "humide", les croquettes sont des aliments secs et n'ont donc pas ce petit "plus", à la base les chats n'ont pas l'instinct de boire... Du coup certains ne boivent pas assez et la pâtée devient bénéfique pour leur éviter des problèmes urinaires. Personnellement le mien boit beaucoup et donc la pâtée ce n'est qu'une fois par semaine ;)

Si je n'en ai pas sous la main: je prend une boite de thon (sans sel et sans huiles, préalablement rincée) et j'y ajoute du yaourt ^_^Il en raffole.

P.S: les pâtées type Almo Nature ne sentent rien du tout, ou si la bonne viande ;)

Utilisateur anonyme

il est tout a fait superbe

Utilisateur anonyme

merci pour ta recette Melly jaissairerai demain au petit déj pour mon choco

merci jocya !

Utilisateur anonyme

de rien

Julawe

Il est adorable ton petit chaton. Ici c'est croquettes aussi !

Utilisateur anonyme

meme si je voulais leur donner de la patee ils n en veulent pas j ai deja essaye bien sure