quel type de nourriture donnez vous a votre chat ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrait savoir qu'elle type d'aliment vous donner a votre chat ,?,

(paté ou croquette) ?

car moi je ne sais pas quelle cantiter donner a mon chat (il a 5mois) :

je lui donne 2 sachet de pater par semaine et croquette a vonlonter ! ma mére ma dit de pas trop donner de paté parce qu'elle me dit que sa le fait grossir ! est ce que sais vrai ?

j'ai ossi entendu parler que lon pouvais nourrir son chat par nous méme avec des recettes si quelqu'un a une recette pour faire plaisir a son chat jaimerai qu'il me la donne car j'adore faire plaisir au mien!

merci davance a se qui me réponde et a plus !

76 réponses
Utilisateur anonyme

personnelement les miens ne mangent que des croquettes !!! et une fois tout les 15 jours ils ont de la pater ( c est vraiment pour leurs faire plaisir , car parrait il que c est pas tres bon pour eux )

Utilisateur anonyme

les miens aussi ne sont qu'aux croquettes et de temps en temps un peu de poisson car ils adorent ça

Mure 69

Mon petit Théo, c'est des croquettes et de la pâtée en barquettes + de l'herbe à chats ^^

Nimiss

Croquette aussi, j'avoue par "facilité" je ne supporte pas l'odeur des sachets ou boîtes de paté c'est une horreur :)

Temps en temps un sachet de paté que je peux donner en une fois (mais là encore Dipsy ne mange jamais tt et comme sa gamelle est ds la cuisine l'odeur me dérange très vite)

Utilisateur anonyme

lol c est vraiq ue sens vraiment pas bon les pates ^^

Julie58

Grislou doit SEULEMENT mangé des corquette Vet Complet car il a fait deuxw sisitite alors ces croquette lui son indispenssable et très éfficace .

Il chasse aussi des souris ( pour mangé de la nourritire tendre ) et a le droit a de la soupe de légume et du thon et quel petit morceaux de nourriture que l'on mange nous de temps en temps .

Utilisateur anonyme

Croquette à volonté chez moi . Et de temps en temps mais vraiment rarement de la patée de bonne qualité (type almo nature) et si c'est une bonne patée ça ne sent pas mauvais. Mais ils n'en mangent pas tous, certain n'aime pas.

Ils ont le droit aussi souvent et pour ceux qui aiment à du poulet ou poisson.

Si tu veux faire quelque chose de simple et rapide, tu fait bouillir des escalopes de poulet dans de l'eau pendant 10 minutes, puis tu coupe en bouts fin et tu met du bouillon dessus, tu laisse refroidir et tu sert, pareil pour le poisson (mais fait à la vapeur).

Utilisateur anonyme

moi aussi je donne que des croquettes de bonne qualite

Utilisateur anonyme

merci margaux pour la recette je vais essaiyer dés se soir et mon petit choco sera ravie je vais metre une foto de mon choco pour que tu vois comme il est mimi !!

sais vrai que parfois la paté sans vraiment pas bon

a plus et merci a tout le monde d'avoir répondue a ma question !

Utilisateur anonyme

matin : Pater au trois sinon croquette tout le temps a disposition !